Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 03:00

Konnichiwa! (bonjour)

Barbie DOTW Japon 1984.

 

Mon pays est un groupe d'îles volcaniques formées il y a longtemps.

Sur les 265 volcans au Japon, le Mt Fudji est le plus célèbre. Pour nous, il est Fujisan, une montagne sacrée.

Quand les gens se saluent dans mon pays, ils s'inclinent. C'est un signe de politesse et de respect.

Nous portons un grand amour sur la beauté et la nature. Vous verrez de nombreux jardins au Japon. Ils peuvent inclure des grosses roches, des morceaux de bois, des sculptures, même des étangs avec des Koi (carpes).

L' arrangement floral est un art originaire d'ici. Nous appelons cela l'ikebana.
Lorsque nous entrons dans la maison, nous enlevons nos chaussures.
Nos repas sont simples et aussi que frais possible: riz, poisson, légumes, servis avec l'ocha (thé). Nous mangeons sur une table basse, assis sur le sol. Nous dormons à même le sol, aussi, mais sur des nattes avec un futon
 
Barbie DOTW Japon 1984.
Lors d'occasions spéciales, nous portons un kimono comme celui que je porte. Remarquez l'obi autour de ma taille. Il y a un noeud  spécial dans le dos. Je porterai mon kimono pour effectuer la Chanoya, ou cérémonie du thé, qui est un événement important pour nous.
 
Barbie DOTW Japon 1984.

Sayonara! (au revoir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa et article qui permet de découvrir des coutumes et des costumes locaux!
Répondre
L
Un bien joli kimono !
Répondre
A
Elle est superbe. Bises.
Répondre
N
Un peu d'évasion...
Répondre
M
elle est superbe<br /> Mélanie
Répondre