Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 04:00

Que le temps passe vite!

La fin de l'année approche et mon project life avance mais vraiment très doucement!!

Je me dis que l'essentiel est de ne pas l'abandonner.

Voici donc la semaine 19 et la semaine 20:

Project Life 2015: Semaines 19 et 20.
Project Life 2015: Semaines 19 et 20.

"Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu."

Sidonie Gabrielle Colette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
futuroscope, pas très loin de chez moi
Répondre
G
De jolies pages de PL. C'est courageux d'en faire un, car c'est de longue haleine. A suivre alors !
Répondre
V
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Répondre