Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 novembre 2017 4 02 /11 /novembre /2017 04:00

Après la version 30 x 30 pour mon album, voici celle pour l'album de ma fille, avec une belle complicité entre mes enfants!

Scrapbooking: Spectacle de clowns (2017-20).

"Pour moi, la pleine conscience consiste simplement à observer les choses nouvelles. Peu importe ce que vous regardez, c'est le fait d'observer qui vous place dans le présent."

Ellen Langer

Flow N°13

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un beau souvenir, belle page
Répondre
G
joli délire ! biz fran
Répondre
N
Très jolie composition ! Bisous
Répondre
N
superbe !! le papier de fond est très beau !!!*<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Bonsoir Patou passions ,,,, Cette page est superbe ,,, Bravo pour cette réalisation ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
Belle harmonisation de cette page !!!
Répondre
M
c'est une belle page<br /> une belle photo de tes enfants, ils sont trop beaux<br /> bises
Répondre
M
jolie page fleurie !<br /> belle journée bisous
Répondre
V
Jolie page.
Répondre
W
super tes loulous sur cette jolie page
Répondre
B
Tes enfants sont trop mignons!! ils doivent bien s'amuser!! et toi tu fais de très jolies pages..je ne sais pas faire ce genre de composition..<br /> bravo!!<br /> et merci pour toutes tes visites et commentaires laissés sur mon blog trop sympa!!<br /> belle journée bisous
Répondre