Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 04:00
PL 2018: Semaines 1 et 2.
PL 2018: Semaines 1 et 2.

Mes Project Life 2016 et 2017 ne sont pas terminés mais je récidive encore cette année, avec la bonne résolution de ne pas me laisser dépasser!!!!

En plus, lorsque l'on se rend à On Stage de Stampin Up, on a toujours un joli carnet. C'est ce qui me servira de support pour 2018.

Semaine 1: A chacun ses vacances et dégustation d'une brioche des rois.

Annexe 1 Films: Résumé des films vus à la TV.

PL 2018: Semaines 1 et 2.

Semaine 2: Après-midi cinéma.

 

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ces pages <br /> c'est une bonne idée<br /> bises
Répondre
C
De quoi toujours se souvenir du temps passé.<br /> Biz
Répondre
V
Très jolies ces pages de PL !! Moi je n'arrive vraiment pas à m'y tenir... Un jour peut-être... :-D
Répondre
M
sympa les Project Life !Courageuse, moi je vais essayer de me lancer dans un Bullet Journal ! Probablement très basique pour démarrer !
Répondre
S
de jolies pages
Répondre
F
Voici une version du scrap qui change puisque tu as inclus les programmes de cette période, bonne idée.<br /> La première page est chouette et j'adore la galette et sa fève surtout !!!
Répondre
P
voici une belle résolution , les carnets SU sont supers pour cela j'adore, bonne continuation bises
Répondre
N
Une belle manière de figer des instants et des souvenirs!! Bon weekend.
Répondre
G
superbes tes pages ! un gros coup de cœur pour la première avec l'oiseau ! biz fran
Répondre
B
J'aime beaucoup cet oiseau et les papiers que tu choisis pour tes pages.. ah la galette j'adore les fèves!! j'ai regardé "Mystère place Vendôme"..je garde tous les résumés des films ou téléfilms que je regarde ( enfin que j'enregistre puis que je regarde plus tard) par contre cela fait une éternité que je ne suis allée au cinéma.. Je ne sais pas rester assise sans rien faire de mes mains!! <br /> Un tout grand bravo pour ces pages..je n'ai pas la patience de faire cela..mais j'imprime mes photos et les colle sur une feuille blanche que j’annote et glisse dans des pochettes plastiques où j'ajoute les dépliants touristiques les informations photocopiées des guides..etc!<br /> gros bisous et très bon weekend<br /> ps merci infiniment pour ta carte bien arrivée!! tu vas recevoir ma réponse bien vite si La Poste fait son boulot!!<br /> à bientôt
Répondre