Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 avril 2020 2 28 /04 /avril /2020 03:00

Je ne vous ai pas encore montré beaucoup de réalisations sur mon voyage à Lisbonne, en dehors de mon carnet de voyage.

Voici un nouveau mini-album décalé, réalisé pour mon mari sur ce superbe séjour!

Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".

Cette ville a vraiment été une belle découverte pour nous!

Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".

Qu'en pensez-vous?

Je suis fan et de cette ville, et de ce nouveau mini-album pyramide!

Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".
Mini-Album Pyramide décalée "Lisbonne".

"Qui se soucie de regarder la fleur de la carotte sauvage au temps des cerisiers."

Yamagucchi Sodô

Flow N°37

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique ! Je connais Porto mais pas Lisbonne mais je vois quelques similitudes ! Un grand bravo, ton mari a dû être ravi ! Bises
Répondre
S
Bravo pour ce très bel album ! j'aime beaucoup sa forme pyramide, mais décalé comme ça, c'est hyper original ! <br /> PS : merci de ta visite sur mon blog et pour tes commentaires ! =)
Répondre
A
Rhoooo il est superbe ton album, j'adore son forme de pyramide et les photos sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
tu dois le faire les yeux fermés maintenant cet album :)
Répondre
M
superbe cette album, j'aime bien ce style
Répondre
C
superbe album souvenir !
Répondre
M
il est superbe j'adore l'harmonie des couleurs une très belle ville <br /> bisous bonne journée
Répondre
N
j'ai eu la chance d'y aller superbe ville bises
Répondre
P
Une ville qui semble magnifique, et un superbe album que je n'ais pas encore testé <br /> <br /> bravo bises
Répondre
T
Très jolie, et ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Une très jolie réalisation. Cet album pyramide est vraiment très beau. Le voyage à Lisbonne continue.<br /> Belle journée
Répondre
L
Oh ce joli bleu tout à fait en adéquation avec le fameux bleu du Portugal<br /> Bonne journée
Répondre
S
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter cette ville, mais ton mini en donne bien envie, entre les jolies photos et leur agréable mise en scène ! Les tons sont bien choisis je trouve, c'est vraiment très réussi ! Bises
Répondre
B
Je ne connais pas cette ville par contre je suis fan de tes mini-album pyramides.. la présentations des différents bâtiments les étiquettes les papiers les couleurs.. tout est si harmonieux!! j'adore<br /> Quel beau souvenir pour ton mari<br /> je te félicite<br /> très belle journée gros bisous
Répondre