Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 03:00
Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.
Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.

J'aurais dû vous présenter cet album depuis longtemps!

Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.
Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.
Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.
Mini-Album Papillon ou Double -Pyramide.

Mais le confinement en a décidé autrement, puisque cet atelier prévu fin mars vient seulement d'être réalisé.

Il est simple mais du plus bel effet. Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa, c'est vrai qu'il fait son effet ! Bises
Répondre
W
il est chouette cet album très contrasté avec les fonds noirs
Répondre
A
Superbe.... bravo !!!! <br /> Belle soirée bises
Répondre
V
superbe, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
A
Ah j'adore il est superbe ! Bises
Répondre
M
bravo, trop sympa cet album
Répondre
B
Tout est "relatif" quand tu dis "simple".. pour moi c'est super compliqué mais quel effet!! génial sur la première photo les papiers sont super harmonieux par contre les papiers "colorés" porte me plaise moins! bravo pour cette réalisation<br /> belle journée bisous
Répondre
P
ce ne sont pas des papiers colorés mais des photos de petites portes qu'une artiste clairsėme dans ma ville. Son nom est Florizale.
P
tres beau projet meme si je ne suis pas fan des couleurs bravo bises
Répondre
M
Très bel album. Bravo !
Répondre
L
il est chouette et cette porte sur ta page est originale<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est une artiste, Florizale, qui clairsėme dans la ville des petites portes.
N
Très bel album, très réussi!!
Répondre