Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 04:00

Avec les quelques soucis d'over-blog d'il y a quelques jours, je me demande si vous recevez toutes la notification de la publication de l'article. Pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plaît? D'avance merci.

Broderie: Pasta, 8.

Après les conchigle ...

Broderie: Pasta, 8.

les ruote ...

Broderie: Pasta, 8.

les fusili, nous allons dégusté aujourd'hui les ravioli!!!!

Broderie: Pasta, 8.

Bon appétit!!!

Broderie: Pasta, 8.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli :) <br /> c'est de quel créateur svp?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci :)
P
C'est un modèle du magazine Créations Point de Croix
A
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
C
Très belle avancée et je reçois bien tes messages - bisous et bonne journée
Répondre
A
Très belle avancée.. bonne continuation <br /> Belle soirée bises
Répondre
C
Coucou, la dégustation de pasta continue. Bravo pour ce bel ouvrage. Bon dimanche. Bises
Répondre
N
Jolie broderie<br /> En ce moment je suis plus en mode couture<br /> Bon week-end <br /> Bises naelle
Répondre
S
Mais quelle patience ! C'est très joli ! Bises
Répondre
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
C
Superbe ce torchon. <br /> Pas de soucis aujourd'hui pour la notification de ton article.<br /> Biz
Répondre
L
joli travail sur ce torchon, tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> je reçois bien les notifications, mais en ces temps de bac blanc et de conseils de classe, je n'arrive pas à mettre des coms, ni à publier beaucoup...
Répondre
C
Quel superbe torchon !<br /> En ce qui me concerne, la notification d'article est bien arrivée !
Répondre
*
c'est vraiment très joli et très aux couleurs de l'italie! en plus si tu ne vois plus de pâtes en vrai dans les magasins en ce moment, il te reste ta broderie pour rêver. :-D
Répondre
N
Belle avancée!!
Répondre
T
Celle-ci je l'ai reçu en tous cas ! et ta broderie avance ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Bien reçu ... mais apparemment de gros soucis avec Canalblog, personne ne recevait mes publications grrr<br /> C'est une belle avancée, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
comme toi j'ai eu des soucis.. mais j’ai bien reçu tes NL je crois même t'avoir laissé à chaque article un petit com ..si je ne l'ai pas fait c'est que je n’ai pas reçu alors la NL..<br /> bisous<br /> ah j'oubliais trop chouette ta broderie..tu me donnes faim alors que je sors du petit déj..<br /> bonne journée
Répondre
T
Je nai rien remarqué d'anormal. A part beaucoup de pub. Tes ouvrages sont toujours aussi beaux.
Répondre
D
c'est bien joli. Quel boulot lol
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
N
La notification est bien arrivée, mais l'article a eu quelques difficultés à s"ouvrir. <br /> C'est un très bel ouvrage qui met à l'honneur les bonnes pasta.<br /> Belle journée
Répondre