Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 mars 2020 5 13 /03 /mars /2020 04:00

J'essaie en cette année 2020 de reprendre régulièrement des pages que j'ai "lâchement" abandonnées et où parfois il reste peu de "travail" à y faire.

En voici donc une réalisée au sein du club "Les Récréactives", sous la houlette de Gaminezarbie

Scrapbooking: "N°1 Précieux souvenir" (2019-17).

J'adore cette page. J'aime beaucoup cette accumulation de détails, ce que je ne sais pas encore faire vraiment toute seule!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
celle ci est superbe pleine de vie et de belles couleurs
Répondre
A
Une bien jolie page ! Bises
Répondre
S
Tu as bien raison d'aimer cette page, elle est magnifique ! Ton travail de tamponnage et détourage y est très réussi ! Bises
Répondre
D
elle est bien jolie !
Répondre
D
elle est bien jolie !
Répondre
B
Je vois que tu es bien inspirée dans ce club.. bravo pour cette réalisation!!<br /> belle soirée bisous et bon weekend
Répondre
C
Une belle réussit que cette page. <br /> Biz
Répondre
M
superbe
Répondre
S
Superbe !<br /> Les couleurs douceur et puis cette explosion de fleurs du printemps !!!
Répondre
N
Très jolie composition !
Répondre
T
Jolie page !
Répondre