Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 03:30

Pour ce 1er week-end des vacances de la Toussaint, nous remontons dans ma famille et nous profitons de voir tous les nièces, filleuls et filleules.
J'en ai donc profité pour offrir à chacun un marque-page en feutrine, superbe idée récoltée sur le magazine Esprit Scrapbooking N°5.

Voici donc le 1er d'une longue série avec un très joli embellissement d'embelliscrap:
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J' adore il est magnifique ce marque page.BizoOO Fafa.
Répondre
C
Rhooo qu'il est beau.
Répondre
C
c'est original et pense que ça va lui plaire.Je te découvre et sui ravie de ce que tu fais.Bisous
Répondre
C
oh oh là là, j'adore tes petits détails en tissus et autres matériaux
Répondre
V
très sympas ces marques pages !
Répondre
C
jolie réa.biz
Répondre
S
Waouh je viens de réaliser des marque-page et je n'avais pas pensé à la feutrine : superbe idée, bravo !
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
M
C'est superbe! Profitte bien de ta famille!Bises.Marie-Odile
Répondre
M
il est superbe avec tous ces jolis détails petits coeurs et cette jolie couronne de princesse ! elle a bien de la chance cette petite princesse !Bises de Malélé
Répondre
C
J'adooore! Du rose, des coeurs, un bel alphabet et une couronne de princesse!! Tout y est! Bravo!Biz cocoloko07
Répondre
N
Quelle bonne idée et il est superbe!!!Bizzzz
Répondre
D
une bien jolie idée c'est ravissantbises de dany de guadeloupe
Répondre
M
Il est superbe ce marque pages!
Répondre
G
Magnifique ce marque page !BIZgaminezarbie
Répondre
M
C'est trop joli !!!! un marque page je le verrais bien sur une page ....Bonne vacances bisous
Répondre