Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 13:45

Voici la Barbie Princesse du Japon de la collection Princesse du monde 2003.
 02_-princesse-du-japon-2004.jpg

 

Cette charmante poupée m'a été offerte par mon mari, m'encourageant à me lancer dans cette collection.

Barbie Princesse du Japon porte un kimono aux longues manches, magnifiquement décoré de scènes  florales, dans les tons de rouge, orangé et rose (ces couleurs sont superbement coordonnées!). Son Obi (ceinture), en dégradés de verts, est drapé autour de sa taille et ses petits pieds sont chaussés de sandales Zori. Ses cheveux bruns remontés en un chignon ceint de trois fleurs blanches soulignent l'éclat de son teint de porcelaine (teint que j'adore!).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Cette poupée est vraiment magnifique ! J'aimerais l'acheter pour qu'elle décor ma chambre mais avant j'aurais une question un peu bizarre. Tu peux me répondre par mail stp.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'elle a un ventre hyper ceintré comme les vieille barbie ou plutôt un ventre plus "normale" comme les barbies récentes ?  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je clique , clic clic et moi aussi je suis émerveillée de ta collection de barbie ...trop trop belle... bravo , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pourriez vous me donner la date de la sortie de cette merveilleSVP<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette poupée est sortie en 2003 dans la collection Doll of the world, et plus précisément dans la collection princesse du monde!<br /> <br /> <br /> <br />