Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 02:30

Aujourd'hui, je vous présente la carte de l'une des gagnantes Sandra:

Elle a choisi Kokoro (coeur) qui incarne la chaleur et l'amour.

Merci beaucoup Sandra et félicitations pour cette 1ère place ex-aequo!!!!

Voici la carte de remerciement que je lui ai envoyée selon ce sketch:


Et ma petite participation à son CJ:
*ma trombinette:

*et un des monuments importants de notre ville:

Je vous confirme la transformation de mon challenge en CJ, si d'autres scrappeuses ou brodeuses désirent y participer avec plus de temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toutes ces cartes sont très belles
Répondre
B
TON BLOG EST CHARMANT ET ORIGINAL ET QUE DE JOLIES Créations!!bravo!bon mardi
Répondre
S
J'ai été ravie de participer à ton challenge et ta participation à mon CJ est magnifique !!! j'adoore les papiers et la carte est vraiment sympa !! merci merci !!! bizzzzzzzzz
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!quel galère cet over blog !!!!!!!!!!!!!!!!!une fois sur deux ! il ne prend pas les messages !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!je disais donc !!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!Merciiiiiiiiiiiii pour ta visite !!!!!!!!!!!!!!!!je trouve ta carte adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!merci pour ta visite !!!!j'adore la ptite carte !!! trop rigolote !!!!t'es drôlement douée !!!!!!je t'envoie de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
toujours aussi joli!!biz
Répondre
K
Bravo encore une fois pour ces échanges!!bissssssssss
Répondre
D
bravo bravo tout est bien joli bises de dany
Répondre
N
Très jolie participation et très beau cj!!!Bizzzz
Répondre
P
bravo !!!bizzzzzzoussophie
Répondre
M
de bien belles réalisations ! je vous admire pour votre talent !Bises de Malélé
Répondre
M
Bravo à Sandra qui le mérite bien, sa carte est superbe. Bisous
Répondre
G
superbe !incroyable toutes ces cartes et tous ces CJ que tu as fait ces derniers jours !BIZgaminezabie
Répondre