Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 10:21

Voici maintenant la Princesse de l'Ancien Mexique éditée en 2004.
undefined

Cette poupée a le teint foncé et de magnifiques cheveux noirs ondulés.

Sa couronne peinte, ornée de plumes rouges et bleues, ses bijoux de chevilles dorés ainsi que ses sandales sont d'inspiration aztèque.

Elle porte une jupe droite aux motifs géométriques dans des tons verts et rouges et ses épaules sont recouvertes d'un poncho aux motifs typiquement mexicains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah Barbie ! eternelle, belle elle a vraiment tout pour elle !<br /> J'ai toujours aimé les barbies. Ma première je l'ai eu a 7 ans et  j'en ai 35 aujourd'hui et bien je l'ai gardé ! cette poupée était très originale par sa couleur peu répandu à l'époque car c'était la barbie tahiti (avec la peau noire) avec son beau pagne vert et ses accessoires. depuis j'en ai eu d'autre et surtout le mobilier d'antan (chambre a coucher, nursery, salon, sale a manger cuisine, son suberpe réfrigérateur jaune,salle à manger...)de barbie que j'ai tout gardé pour les donner à ma fille qui elle aussi est mordue de barbie. Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire, et surtout merci de nous faire voir à ma fille et moi tes somptueuses merveilles. Bravo+++ et VIVE BARBIE<br /> Bise Claudia et Alexane
Répondre
P
Je suis contente de vous avoir fait passer à toutes les deux un agréable moment.
A
Merci de ton passage sur mon blog. Je viens de découvrir avec émerveillement ta collection de Barbie. J'ai toujours adoré barbie!!!! Certaines sont vraiment sublimes.
Répondre