Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 03:53

Voici une nouvelle page de mon album de Malte. 
undefined

Comme d'habitude, beaucoup de photos pour un même endroit... Donc, sur la page, j'ai inclus une sorte de petit livret à droite de la page, fait avec le papier Rouge de Garance collection Rose des Sables.

Les autres photos sont matées .

Le titre est fait avec des stickers Toga.

Voici une partie de l'intérieur du livret:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je crois reconnaitre quelques techniques azza dans tes pages ,mais l'idée du livret est un bon début vers autre chose comme scrap ,je te souhaite de continuer dans ce sens !!!moi aussi j'ai débuté avec Azza et cela va faire 5 ans que je scrappe et il y a tellement de belle chose à faire .bonne continuation et bon scrap<br /> bizzz chivas
Répondre
T
Excellente idee le livret !
Répondre
V
elle est magnifique cette page avec de tels monuments !!
Répondre
M
Cette page est très belle, et le livret ! quelle excellente idée !
Répondre
P
Quel travail, quand je suis allée en Hollande au salon du loisir créatif, il y avait un nombre de choses incroyable concernant le scrapbooking et la carterie, je pense que cela aurait fait ton bonheur.
Répondre
P
Ah!!!! Surement!!!!
A
très réussie ta page bravo
Répondre