Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 03:30

Cette année, j'avais vraiment envie de scrapper une petite attention pour chaque personne de ma famille!

 

D'où mon silence de ce mois!!

 

Voici donc ce qu'ils ont trouvé au pied du sapin, en tout cas au niveau de l'emballage cadeau, car pour l'intérieur, cela sera pour d' autres articles!!!

 

J'ai repris le concept de l'éco-emballage développé par de nombreuses scrappeuses.

 

Voici donc une boîte décorée selon un cardlift proposé sur le forum Stampin'Class au mois de NoVembre:

Cartlift-Novembre-2011-Stampin-Class.JPG

 Cartlift-Novembre-2011-Stampin-Class--1-.JPG

 

Et une autre sur le même principe d'éco-emballage:

Paquet-Flo-et-Thomas.JPG

 

Un supplément d'emballage avec différentes étiquettes:

Jolies-etiquettes.JPG

 Jolies-etiquettes--1-.JPG

 

Une enveloppe scrappée:

Enveloppe-Florimond.JPG

 

Et vous, avez-vous créé des emballages particuliers?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolis emballages.... et de bien jolies  créations.... belle journée bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes emballages, ils sont tres sympas et puis l'idée est tres bonne. personnellement, j'ai utilisé du papier cadeau hyper classique par faute de temps.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Sympa tout ces emballages personnalisés !! bravo bravo<br />
Répondre
G
<br /> j'espère que le père noël t'as gâté !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le motif boule jolis sapins<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> excellente idée. Moi j'ai fait traditionnele ou dans certains cas même pas eu le temps d'emballer hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux noël bisous<br />
Répondre
C
<br /> aucun emballage particulier par chez moi ni carte pour qu'ils arrachent tout comme des sauvages pas la peine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon Noël a toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre