Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:00

Je me suis amusée à regarder quels ont été les articles les plus commentés en fonction des mois.

 

Voici donc mon best of 2013:

 

JANVIER: le scrap l'emporte avec 2 pages ex-aequo: DSC08392

  Autruche

 

FEVRIER: le livre d'or pour les 85 ans de ma grand-mère a fait l'unanimité (cliquez sur la phrase pour y accéder car il y a beaucoup de photos).

 

MARS: une sortie de bain pour bébé fille vous plait:

Sortie de bain Héloïse

 

AVRIL: la carterie est mise en avant ce mois avec ces cartes plutôt masculines:

DSC08631

  

MAI: une page de scrap reprend le devant:

fennec

 

JUIN: vous craquez pour un torchon brodé de style vintage:

Torchon Le charme du Savon de Marseille Magazine C-copie-1

 

JUILLET: mes pages sur le zoo de Beauval ont l'air de vous plaire:

Jaguar

 

AOÛT: un torchon brodé est à nouveau mis en avant:

DSC00320

 

SEPTEMBRE: encore un torchon brodé: DSC00825

 

OCTOBRE: mes boîtes-mouchoirs pour les hôtesses de mes ateliers Stampin'Up ont eu un franc succès: 

Boîte mouchoirs 5 octobre (1) 

NOVEMBRE: Voyage à Rome avec un mini-album de poche:

DSC00605

 

DECEMBRE: Un résumé de mes 2 passe-temps, une carte brodée:

DSC00984

 

Je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa cette rétrospective de 2013<br />
Répondre
G
<br /> jolie rétrospective ! biz gaminezarbie<br />
Répondre
V
<br /> très bon best-off, tout est super beau. Je te souhaite un bon réveillon, une bonne fin 2013 et un bon début 2014. Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, amour, argent et surtout la<br /> santé. Bises<br />
Répondre
M
<br /> un joli résumé des best off de tes ouvrages ! une belle fin d'année et meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce best of 2013<br />
Répondre
S
<br /> De beaux ouvrages tout au lon de l'année! Je t'en souhaite autant pour 2014!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle production d'ouvrages splendides quelle que soit la "discipline" :)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon,<br />
Répondre
M
<br /> tes créations sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
P
<br /> beaucoup de belles choses une année riche en création<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon également rdv en 2014<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre