Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 10:17

           Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010!!!!!
 Que cette nouvelle année soit sous le signe de la santé et de la sérénité!

Nouvelle année, découverte d'un nouveau nuancier!

Et oui, encore un mais cette fois-ci, c'est pour une amie. Et pour changer des petites fleurs, j'ai craqué pour la version Baroque d'Alice and Co.

Les pages sont plus petites mais les dessins si raffinés:

Elles seront contenues dans cet album que je vous avais présenté ici.

Je tiens également à remercier Fabienne de sa superbe carte de voeux!
DSC02033.JPG
Encore merci Fabienne!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ravie que ma carte te plaise.<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes tes cartes sont magnifiques.<br /> Très belle année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite une très bonne année 2010<br /> pleins de bonne chose<br /> je voulais te dire que j'aime bcp ton blog é tout ce que tu fais et m'excusé de ne pas te laissé de commentaire a chaque fois mais je regarde ton blog très souvent et il meplait bcp<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tous ces compliments!<br /> <br /> <br />
D
<br /> trop jolie cette broderie et bravoà Fabienne pour sa jolie carte<br /> bonne année encore à toi<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet bien sympa ce motif pour ton nuancier, ce sera un superbe kdo.. bizz et bravo à Fafa pour sa superbe carte !!! Bonne année et une très bonne santé à toi et à tous les tiens.. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce nouveau nuancier son album sera superbe<br /> et quelle jolie carte<br /> une très bonne nouvelle année<br /> Bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien jolies ces réas !!!<br /> bonne année !<br /> bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce nuancier!!!! Quel courage!!!!!! mais aussi quelle belle façon de commencer l'année!!!<br /> Très belle et très bonne année pour toi et tous les tiens!!! et qui sait? peut-être 1 visite commune à Beauval cette année?<br /> Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ta réa!!!une très belle carte!!je te souhaite le meilleur pr 2010!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne et heureuse Année 2010 à toi et à tes proches !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très joli nuancier j'aime beaucoup ces dessins!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre