Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 02:30

Voilà, avec l'arrivée du mois de septembre, je vous poste tout de même les quelques points de croix alignés durant mes vacances.

 

Une nouvelle petite page dans les tons neutres:

Page-76.JPG

 

L'ensemble de cet album se trouve ici.

 

"Le monde ne reconnaît pas toujours comme il se doit le courage des petites gens; pourtant il s'écroulerait sans ce courage et cette endurance!"

Victoria Trudeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'aime pas voir le mot "nuancier", cela me fait penser que le mien n'est toujours pas terminé.... mais presque...pas touché depuis 1 an ....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas moyen de laisser un commentaire sur ton blog ni par la page contact.<br /> <br /> <br /> Alors je prends ce biais pour te dire merci de toutes les photos qui m'ont fait voyager de si bon heure!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les tons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
M
<br /> il va être une merveille ce nuancier !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre