Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 02:30

Quand j'ai découvert ce tuto chez Gaëlle, je suis tombée sous le charme immédiatement.

 

J'ai trouvé rapidement l'occasion de le réaliser.

 

Voici un album souvenir offert à des amis.

  DSC05086.JPG

DSC05088.JPG

DSC05089.JPG

DSC05093.JPGDSC05094.JPGDSC05091.JPG

DSC05095.JPGDSC05092.JPG

DSC05087.JPG

Quand pensez-vous? J'adore, il y en aura d'autres, c'est sûr. Merci Gaëlle pour ce partage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe et si  travaillé!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli cet album, il a surement fait très plaisir... bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien bel album !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très original et bien réalisé,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendide ce mini !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Marseille,la Provence et la Bonne Mère que c'est joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> originale cette forme ! très bel album<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est superbe!!! c'est sympa cette structure et les photos!!!!!!! ha là là toute ma jeunesse lol!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe album, les papiers et les photos se marient à merveille !Quant à la structure, je ne connaissais pas , c'est une première découverte pour moi, il rend super bien quand on le regarde sur<br /> la tranche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très très joli , bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre