Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 03:30

Je sais que c'est le printemps aujourd'hui, mais je suis dans la finition de mes projets entamés depuis longtemps et celui-ci est sur l'automne!!!
mini-album sandra Charbonnelmini-album-sandra-Charbonnel--1-.JPG

Il a été commencé à Romagnat en novembre 2008, proposé par Sandra Charbonnel.
mini-album-sandra-Charbonnel--3-.JPG
J'ai eu beaucoup de mal à le reprendre, mais au final je suis très contente du résultat!
mini-album-sandra-Charbonnel--4-.JPGmini-album-sandra-Charbonnel--5-.JPG

Attention, il y a quelques photos!
mini-album-sandra-Charbonnel--6-.JPGmini-album-sandra-Charbonnel--7-.JPGmini-album sandra Charbonnel (8)
Petit hommage à ces couleurs d'automne:
mini-album-sandra-Charbonnel--9-.JPG

mini-album-sandra-Charbonnel--10-.JPGmini-album sandra Charbonnel (11)
mini-album-sandra-Charbonnel--12-.JPGmini-album-sandra-Charbonnel--13-.JPGmini-album-sandra-Charbonnel--14-.JPGmini-album-sandra-Charbonnel--15-.JPGmini-album sandra Charbonnel (2)

Vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis admirative, ton album est un petit bijou!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique !<br /> il faut que je finisse le mien aussi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide ce mini !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux être contente, ton mini est superbe!!<br />      bizzz    Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour admirer une merveille comme celle-ci, on se moque du décalage! c'est un pur bonheur à réaliser, j'imagine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, très jolies ces pages d'automne<br /> où as tu trouvé ton cahier à spirale ?<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'album a été fabriqué de toutes pièces et relié avec une petite machine appelé en scrap bind-it all.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J' adore et les photos sont magnifiques!!! Beau travail, bravo.<br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cet album avec d'incroyables photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh ... oui j'aime ... tellement que je l'ai fait aussi ... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il n'y a pas de saison pour voir une telle merveille, quel travail, et puis moi j'adore les tons chaufds d'automne, d'halloween,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et, oui, j'aime l'album !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu connais Romagnat ? j'y ai encadré un camp d'Eclaireurs et j'ai emmené ma classe deux années de suite rendre visite à leurs correspondants<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais surtout le FLEP où de superbes CROP sont organisées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés automnal photos et mini! sympa. courageux de reprendre des projets d'il y a longtemps....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh oui j'aime, et y'a bien longtemps que je n'ai pas vu autant de champignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ton mini est superbe,j'adore ces couleurs chaudes bravo!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRES JOLI!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli...beaucoup d'embellissements ...ça change .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma saison préférée !!! J'adore cet album avec ces tons chauds...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouaouh desn merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une merveille, vraiment, qui ravit l'inconditionnelle amoureuse de l'automne que je suis!bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce matin on dirait plutôt que c'est l'automne !! ton mini est superbe avec de belles tamponnades !!<br /> biz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre