Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 mars 2019 4 21 /03 /mars /2019 04:00
SU Challenge Team: Challenge 44 (Noël 2019-3).

Voici ma participation au Challenge 44, de SU Challenge Team.

SU Challenge Team: Challenge 44 (Noël 2019-3).
SU Challenge Team: Challenge 44 (Noël 2019-3).

Ce combo est magnifique et m'a inspiré cette carte Z.

SU Challenge Team: Challenge 44 (Noël 2019-3).

Et comme d'habitude, une fois que je suis lancée, une autre carte suit!

SU Challenge Team: Challenge 44 (Noël 2019-3).
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très original et l'effet de relief est superbe ! Bises
Répondre
A
Merci pour ta visite sur mon blog t tes nombreux coms. Je découvre à mon tour le tien et tes jolies réas. Ces cartes sont vraiment chouettes ! Une petite question : tu colorises la voiture avec des feutres à alcool ?
Répondre
P
Oui, tout à fait.
A
Magnifique carte double Z, bravo. Bises.
Répondre
A
Deux superbes cartes avec un gros coup de cœur pour la première ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Coucou, j'adore ces 2 cartes , surtout la première avec un joli pliage qui la présente en 3 D. Beaucoup de détails, c'est magnifique. Bravo. Bise
Répondre
W
quand la vague créative est là il faut la laisser s'exprimer :)
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Elles sont superbes tes cartes ,,, bravo à toi ,,,<br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
j'aime beaucoup tes cartes, particulièrement la première. Cette carte Z est une réussite, j'adore l'ambiance et la scène crée !<br /> Bonne chance pour le challenge.<br /> Et un grand merci pour tous tes adorables commentaires.<br /> Bizzz
Répondre
M
deux jolies cartes un même thème et deux résultats si différents !<br /> bisous
Répondre
M
très sympa ces challenges, bravo
Répondre
M
que de découpage ! ta carte est superbe<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles.
Répondre
L
Et bien voilà un travail de précision, tout ce découpage !<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
A
Très belle cette carte!!! <br /> Belle journée bises
Répondre
A
Très jolies ces cartes.
Répondre
J
2 bien jolies cartes !
Répondre
P
Merci beaucoup!
B
cette carte "Z" est géniale!! tu as bien fait d'en faire une seconde!! en "voiture" Simone!!<br /> gros bisous et bravo!!
Répondre
N
Très jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
F
Superbes !!!
Répondre
T
Qu'elles sont jolies ces cartes.<br /> Félicitations
Répondre