Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 avril 2023 5 07 /04 /avril /2023 03:00

Comme si je n'avais pas assez de projets en tête!!!

Je me suis mise dans l'idée de réaliser un petit carnet avec tous mes tampons de poupées asiatiques.

Voici la 1ère page, avec une belle découpe "timbre" de 4enscrap.

Le fond est réalisé avec de l'encre et des brosses à estompe.

Poupées asiatiques 1.

Quelques projections noires:

Poupées asiatiques 1.

La colorisation des mes tampons Hero Arts "Chinese Dolls" aux feutres à alcool.

Poupées asiatiques 1.

Et voici cette 1ère réalisation:

Poupées asiatiques 1.

Mise en situation dans le carnet:

Poupées asiatiques 1.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi j'adore !!! Bravo !
Répondre
F
c'est trop chou et tes fonds sont superbes
Répondre
L
c'est tout mignon biz
Répondre
N
Jolie colorisation, chouette rendu final
Répondre
C
Bravo, c'est très joliment réalisé. <br /> Bonne fête de Pâques
Répondre
M
c'est très réussi, j'aime beaucoup<br /> bon week-end de Pâques. Bises
Répondre
P
Un beau début ! vivement la suite ! bises
Répondre
A
Comme c'est beau ! Bises
Répondre
G
c'est magnifique!!! j'adore!!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
S
C'est très beau bizzzz
Répondre
P
oh oh oh ! jolies poupées lalala...beau projet
Répondre
W
Elles sont belles tes poupees chinoises, tu vas avoir un chouette projet
Répondre
T
Ohhhh ! J'adore !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Un fond très "délicat" avec cette harmonie de couleur et la découpe timbre est très jolie.. pour des petites poupées adorables!! une très belle page .. mais tout ce que tu fais est toujours très joli!!<br /> belle journée
Répondre
L
C'est une belle harmonie de couleur...tu as mis la barre haute pour les pages suivantes..
Répondre
D
c'est joli comme tout !
Répondre
S
Je ne te savais pas fan de ces poupées asiatiques. Ta première réalisation sur ce thème est toute belle, je sens qu'on va se régaler ! Très belle colorisation avec des personnages qui s'accordent à merveille sur ton fond ! Bisous
Répondre
B
Ton fond est très réussi et j'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre