Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 juillet 2023 3 26 /07 /juillet /2023 03:00
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière

J'ai eu la chance en mars de participer à une crop dans ma ville, animée par Laure Lemaur-Auzière, fondatrice de la marque "Mes Petits ciseaux".

Elle nous a proposé sa version de l'album pyramide, forme d'album que j'adore puisque j'en ai réalisé quelques-uns.

Cet album peut être découvert en tournant les pages, comme ici pour le 1er côté:

Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière

Ou en dépliant l'accordéon, comme dans le 2ème côté présenté:

Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Crop 35: "Il était une fois ..." par Laure Lemaur-Auzière
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe cet album !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Il est superbe cet album !!!
Répondre
M
superbe cet album
Répondre
A
Très joli album ! Je n'ai encore jamais testé ce format.<br /> Bonne journée !
Répondre
A
J'adore ton album ! Ca donne envie de tester les albums pyramides.
Répondre
W
C’est un tres bel album
Répondre
A
A chaque fois je suis en admiration devant tes albums pyramide ! Ces papiers sont super et vont à merveille avec tes photos ! Belle journée ! Bises
Répondre
L
très très très belle réalisation <br /> bravo bravo
Répondre
P
bravo, le miens est en cours de finition pour un petit garçon.
Répondre
S
C'est magnifique, tu as dû te régaler et apprécier de faire une nouvelle version de cette technique que tu affectionnes ! Bisous
Répondre
P
original ce mini où on peut y mettre beaucoup de photos !
Répondre
G
C'est un très joli album. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
L
Un album tres clair..et une forme qui "fonctionne "toujours!
Répondre
B
Il est très beau!
Répondre
F
Beau mini qui fait le plein de photos !!
Répondre