Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 août 2023 6 26 /08 /août /2023 03:00
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.

Il est temps pour moi de commencer à préparer tranquillement les réalisations que je vais proposer à l'exposition de Senneçay, le dernier week-end de Novembre.

Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.

Comme pour l'avant-dernier album pyramide présenté, j'optimise au mieux tous mes papiers.

Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.
Album Pyramide "Catch of the Day" de Graphic45.

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa bravo biz
Répondre
W
encore une fois un très bel album
Répondre
M
très bel album
Répondre
B
Qu'est-ce-que c'est joli!! idéal pour des souvenirs au bord de mer!! bravo!! je sens que votre exposition sera très belle!<br /> bonne suite<br /> belle journée
Répondre
S
Très joli mini et sympa la structure bizzzz
Répondre
B
Il est très beau!
Répondre
P
Sympa ce mini !!
Répondre
C
Bonjour superbe cette album magnifique et merci pour les mesures bisous raymonde
Répondre
G
C'est très sympa cette forme d'album, notamment pour des photos de vacances à la mer.<br /> Bravo ! Bizzz
Répondre
T
encore un bel album pyramide ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Encore un superbe album pyramide ! Bises
Répondre
S
Un très joli album, comme tu sais si bien les faire ! Bisous
Répondre
C
Joliment réalisé, bravo. <br /> Bon week-end
Répondre