Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 juillet 2023 1 17 /07 /juillet /2023 03:00
Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.

Voici une slim card pour répondre à ce 2ème défi proposé par Créablablablog:

Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.
Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.
Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.

Et je continue à voir la vie en couleurs de l'arc-en-ciel avec cette carte!

Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.
Tout en arc-en-ciel pour les vacances de Monsieur Pingouin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore tes arc-en-ciels !!
Répondre
S
Deux très belles cartes et c'est amusant car moi aussi j'ai choisi l'arc en ciel ! ;)
Répondre
S
Ta carte toute en hauteur avec ces arc-en-ciel dans les nuages est juste superbe, très poétique, j'adore ! Mille mercis de cette jolie participation à notre défi ! Et ta seconde carte est toute mignonne aussi ! Bises
Répondre
M
tres joli ces arc en ciel<br /> bises
Répondre
W
C’est beau tous ces arcs-en-ciel 😊
Répondre
C
Très sympa
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Bravo pour tes cartes ,,, superbes ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
très jolies sympa biz
Répondre
G
Deux cartes bien sympathiques pour un été plein de belles couleurs et de gaité !
Répondre
S
Toutes jolies tes cartes bizzzz
Répondre
P
un beau rendu avec ce choix d'arc en ciel !!
Répondre
N
très jolie gaîté sur tes cartes avec ces adorables arcs en ciel . Bise des tropiques. PS : j'ai un nouveau blog. l'autre m'a lâchée. tu peux cliquer sur le lien de mon nom. Merci
Répondre
L
Un modele ideal pour optimiser les chutes !
Répondre
F
Quel boulot cet arc-en-ciel !<br /> Bizs<br /> fran
Répondre
A
Des cartes très gaies, j'aime beaucoup !
Répondre
G
Elles sont jolies ces cartes arc-en-ciel ! Bravo !
Répondre
M
wow c'est beaux ces arc en ciels et nuages !! parfaite tes cartes<br /> merci de ta participation à mon defi de Mr pingouin de l'été du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
F
un beau thème !
Répondre
B
Elle est très jolie! Bonne journée.
Répondre
C
Originale cette carte, bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
B
le thème de l'arc en ciel est très gai coloré et ça donne du peps!!<br /> bravo!<br /> belle semaine
Répondre