Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

31 août 2023 4 31 /08 /août /2023 03:00
Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.
Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

En rentrant de vacances, j'ai reçu une commande d'album.

J'ai repris la structure de cet album et je me suis amusée.

Cet album s'ouvre sur la gauche ...

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

... puis sur la droite pour découvrir 2 parties.

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

La partie de droite est composée de 2 feuillets que l'on ouvre pour découvrir des photos ...

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

... on soulève ces feuillets pour admirer une cascade ...

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.
Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

... qui cache une pochette.

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

La partie de gauche est composée de 2 rabats que l'on s'ouvre pour admirer de grandes photos verticales ...

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.
Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

... et découvrir des pochettes avec des cartes de différents formats.

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.

J'ai adoré travaillé ces papiers!

Mini-Album Folio "Indigo" de Ciao Bella.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop trop trop trop trop beau j'adore j'adore j'adore
Répondre
A
Il est magnifique ton mini, les papiers sont très beaux ! Bises
Répondre
W
tu fais des albums plus vite que l'éclair c'est fou !! :)
Répondre
S
Oh là là, il est vraiment superbes ! ces papiers sont à tomber et tu les as délicieusement travaillés ! Bisous
Répondre
N
Superbe, bravo.
Répondre
B
Il est magnifique !! Bises.
Répondre
P
Une merveille avec ces couleurs bleutées et or...
Répondre
T
Il est totalement superbe ! Et les papiers de toutes beauté !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Joli travail !!! Ces papiers ne sont pas faciles à utiliser mais tu en as bien utilisé les possibilités. On peut mettre un grand nombre de photos.<br /> Bravo !<br /> Bises.
Répondre
L
Quel beau travail..<br /> Tu ne seras pas surprise si je te dis que j'aime beaucoup la couleur!💙<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bravo pour ce beau travail
Répondre
B
ces papiers sont sublimes!!! j'adore ton album .. et je suis sûre qu'il sera apprécié!! bravo c'est génial que tu soit sollicitée pour une telle commande!! c'est très réussi!!<br /> belle journée
Répondre