Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 août 2023 3 23 /08 /août /2023 03:00
SU "Allons faire les boutiques".
SU "Allons faire les boutiques".
SU "Allons faire les boutiques".

J'ai pas mal adapté ce sketch.

D'abord, j'ai changé l'orientation.

Les 2 parties ne sont pas aussi nettes: papier embossé pour le fond et papier imprimé pour le trottoir.

SU "Allons faire les boutiques".

Qu'en pensez-vous?

 

Et comme à mon habitude, quand je sors un set de tampons, j'aime bien jouer avec pour créer des cartes de différents formats.

Voici donc en plus une slim card.

SU "Allons faire les boutiques".
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
sympa cette ambiance devantures de boutiques :)
Répondre
A
Un défi joliment relevé et ta deuxième carte est superbe ! Bises
Répondre
B
Tout est très joli!
Répondre
A
De jolies scènes sur tes cartes.
Répondre
P
j'adore cette collection que je compte bien acquérir....très sympa tes cartes
Répondre
S
C'est tout mignon, jusqu'au mur en relief ! <br /> ce set de tampons est chouette !
Répondre
G
J'aime beaucoup ton interprétation ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
L
Très joli!
Répondre
S
Très jolie ta carte et ton interprétation du sketch est très intéressante avec l'agencement un peu revisité, qui n'empêche pas qu'on retrouve bien le sketch ! Bravo ! Et comme à chaque fois, pense à mettre le lien de cet article sur le Créablablablog, sous le le post du défi correspondant :) Bisous
Répondre
B
Je ne comprends pas toujours ces "étapes" mais j'adore l'embossage "pierres" du fond! et bien sûr de chouettes tampons si joliment colorisés! bravo pour ta participation et aussi pour ta créativité<br /> belle journée
Répondre