Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 octobre 2023 1 09 /10 /octobre /2023 03:00
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.

2ème album avec ces jolis papiers, album qui se déplie en 4 parties.

Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.

Voici les 4 parties en détail:

Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Mini-Album Folio "Azulejos", 2.

Qu'en pensez-vous?

Mini-Album Folio "Azulejos", 2.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa et surtout très beau biz
Répondre
A
Il est magnifique !
Répondre
W
je ne suis pas une grande fan des fleurs de ce style mais j'admire le boulot !!!
Répondre
G
une réussite avec ces beaux papiers.
Répondre
M
magnifique album
Répondre
L
Pret a etre complété !<br /> Bravo
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,,<br /> J'en pense que ton album est très beau ,,, Superbe réalisation ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Il est magnifique! Bonne semaine.
Répondre
T
Encore un album totalement charmant ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
jolis album pour mettre plein de photos ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est beau, les couleurs sont douces, et j'aime bien l'effet "craquelé" sur la rose, bravo ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
T
Le papier est trop beau
Répondre
S
Un très bel album avec cette alternance de motifs mosaïque, façon azulejos et les motifs fleuris ! Bises
Répondre
L
Il est très joli!
Répondre
C
J'aime le côté un peu "ancien "de ces papiers .<br /> Bravo pour ton travail. <br /> Bonne journée
Répondre
F
beau travail !!
Répondre