Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 novembre 2023 6 18 /11 /novembre /2023 04:00
Cartes Slim pour les fêtes de fin d'année, et pas que ....
Cartes Slim pour les fêtes de fin d'année, et pas que ....
Cartes Slim pour les fêtes de fin d'année, et pas que ....

Une slim card avec de jolis poinsettias, tous en ancien produits Stampin Up, ainsi qu'une petite carte carré.

Des pommes de pin également en anciens produits Stampin Up:

Cartes Slim pour les fêtes de fin d'année, et pas que ....

ou avec de charmants animaux, découpés dans d'anciens papiers Stampin Up.

Cartes Slim pour les fêtes de fin d'année, et pas que ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique carte
Répondre
A
Une jolie série ! Bises
Répondre
T
J'adore particulièrement les fleurs des deux premières cartes. Ces poinsettias sont splendides ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Oh !... tes cartes poinsettia sont de toite beauté !... les deux zutres egalement : les anciens produits sont toujpurs d'acrualité et tu les utilises à merveille !
Répondre
A
De très jolies cartes. J'aime en particulier la 2è et son doré.
Répondre
L
De jolies cartes!
Répondre
P
de très belles cartes ! avec une préférence pour les poinsettias dorés !!
Répondre
B
Elles sont très belles!
Répondre
S
De super jolies cartes bravo et bizzzz
Répondre
G
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la seconde.
Répondre
W
elles sont belles, j'aime particulièrement celles avec les poinsettias
Répondre
N
Très belles cartes. Bon weekend.
Répondre
C
Bonjour<br /> sublimes cartes j’adore elles son superbes bisous raymonde
Répondre
C
Jolies réalisations, félicitations. Bon week-end
Répondre
N
De jolies cartes, j'aime beaucoup ce lot de tampons Poinsettia. La dernière est rigolote. Belle journée.
Répondre
V
Très jolies cartes
Répondre
B
Des styles différents mais toutes tes cartes ont beaucoup de charme et sont toutes très réussies!! un petit faible pour ces fleurs blanches des poinsettia?<br /> bravo à toi!!<br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
M
Elles ont toutes un style différents mais sont très plaisantes, bravo ! <br /> bises, bon W.End !
Répondre
S
Tes cartes sont toutes superbes et j'ai un gros coup de cœur pour les deux avec ces poinsettias majestueux ! Bisous
Répondre
D
encore un jolie série
Répondre
T
Elles sont toutes très jolies
Répondre
F
Jolie série, j'ai une petite préférence pour la seconde qui est très festive avec ses dorures !!
Répondre