Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 novembre 2023 5 10 /11 /novembre /2023 04:00
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".

Voici un nouveau mini-album Folio.

Il mesure 21 x 21 cm et présente un album pyramide sur un côté.

Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".

On peut jouer avec la taille des photos. Moi, j'ai opté pour des grandes photos.

Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".

La partie gauche est plus simple avec quelques volets:

Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".
Mini-Album Folio Pyramide "Pause cocooning".

Sympa, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
je suis admirative de tous ces beaux albums que tu réalises!
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
F
Joli projet, les images sont toutes mignonnes
Répondre
P
j'adore trop beau .Il faudra que le fasse quand même un jour !
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Oui !!! très sympa ton album ,,, magnifique ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
joli mini !<br /> mes demoiselles viennent de chez AMAZON je pense
Répondre
L
Tu es une pro des albums...tu prevois un marché de Noël ?<br /> Bon week-end à venir
Répondre
G
un petit air vintage avec ces images .joli resultat!
Répondre
D
Superbe album..j’adore..j’aime beaucoup ce bloc …il va falloir que je me lance..
Répondre
A
Un vrai album cocooning !
Répondre
N
Un bel album à feuilleter blotti sous un plaid bien chaud.<br /> Belle journée
Répondre
M
j'adore ces figurines d'animaux le style convient à merveille, bravo ! <br /> bises, belle fin de semaine
Répondre
T
Les dimensions permettent de mettre des photos rectangulaires. C'est sympa.
Répondre
B
trop choux ces lapinous.. moi j'adore !! les papiers sont en parfaite harmonie avec les "images" un superbe album quel travail soigné j'admire<br /> très bonne fin de semaine
Répondre
S
Ils sont adorables ces papiers et ton album aussi ! Bisous
Répondre