Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 novembre 2023 6 25 /11 /novembre /2023 04:00
Créablablablog et ses défis! (2)
Créablablablog et ses défis! (2)

Pour ma carte, le monochrome est autour de la couleur marron et la couleur contrastante, le rouge.

Créablablablog et ses défis! (2)
Créablablablog et ses défis! (2)

Le défi 5:

Créablablablog et ses défis! (2)

Et ma carte avec 1 voiture, 2 cadeaux et 3 découpes timbre:

Créablablablog et ses défis! (2)
Créablablablog et ses défis! (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton rouge gorge est magnifique et son chant est parfait avec l'embossage 'partition' <br /> J'aime beaucoup ta coccinelle chargée de cadeaux <br /> Merci pour tes participations à notre marathon de cartes<br /> Bises
Répondre
C
tout joli ce rouge-gorge pour annoncer de doux voeux pour 2024 ♥ j'aime le décalage des timbres qui donne du dynamisme à ta carte toute festive grâce aux paillettes ♥ merciii pour tes 2 participations à ces défis d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
W
il est beau ce rouge-gorge!
Répondre
T
Très sympa tes deux défis. Pas évident de colorier ce beau rouge-gorge. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> très jolies cartes j'aime bien avec la petite voiture bravo bise raymonde
Répondre
L
de belles cartes biz
Répondre
A
Superbes cartes avec un coup de cœur pour la première ! Bises
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
M
Très bel embossage; tu as bien répondu à mon défi et je te remercie d'y avoir participé.C'est un plaisir de découvrir ce que tu fais.
Répondre
M
Superbes embossages, j'aodre ce style, avec une préférence pour le petit rouge-gorge, bravo ! <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
S
De très belles cartes !!! C'est sympa l'embossage à froid !
Répondre
B
Elles sont très belles. Bon weekend.
Répondre
G
colorisation, embossage, paillettes tout y est pour ces deux tres belles cartes de fetes!
Répondre
S
J'adore ta première carte avec ce très joli rouge-gorge que tu as très joliment mis en scène !<br /> La deuxième est toute jolie aussi avec ce jeu de paillettes et d'embossage et cette voiture rigolote ! Bisous
Répondre
M
Oh la la, j'aime tes combo et tes embossages ! Ce jolie rouge gorge sur fond blanc associé au kraft est une régal pour les yeux. Et pour le défi 1 2 3, tu nous montres une carte très festive, j'adore ces trois timbres, le kibrille et la petite voiture qui file vers Noël. Merci pour ces deux magnifiques participation à notre marathon de cartes de voeux. Bisous.
Répondre
M
ce rouge gorge est somptueux , il domine la carte ! magnfiique réalisation avec une phrase de sentiment que j'aime beaucoup , et la seconde avec ces découpes timbres , les paillettes et la voiture qui apporte les cadeaux pour cet autre defi ! c'est parfait !<br /> merci de tes participations aux défis 3 et 5 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
B
un gros faible pour la carte rouge-gorge j'adore le fond blanc embossé bravo!!<br /> très bon weekend bisous
Répondre
F
tes fonds embossés sont trop beaux, j'adore le format timbre !!
Répondre
G
Quel joli petit oiseau pour délivrer tes vœux.<br /> Et l'embossage des timbres blanc est superbe !<br /> Bravo ! Bisous.
Répondre