Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 décembre 2023 2 12 /12 /décembre /2023 04:00
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.

J'aime beaucoup la structure de ce mini-album.

Il s'ouvre une fois en haut et en bas:

Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.

Puis, encore une fois vers le haut et vers le bas.

Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.

Voici en détails les 4 parties de ce mini-album.

Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.

Ils sont magnifiques ces papiers!

Mini-Album Folio 2, "Indigo" de Cia Bella.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bel album ! Les papiers sont effectivement superbes !
Répondre
W
encore un joli album dont tu as le secret!
Répondre
T
Ce papier est tout simplement magnifique !! et j'adore toujours lorsque le doré se mélange aux couleurs donc ici je suis ravie et je trouve ca sublime ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
A
Encore de magnifiques papiers pour un album au top comme d'habitude !
Répondre
L
que c'est beau <br /> mais surtout j'adore les couleurs biz
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbe album bravo bise raymonde
Répondre
B
Ce papier est magnifique ce bleu donne du rêve de la légèreté.. je t'admire c'est vraiment très beau ce que tu fis! bravo<br /> belle soirée bisous
Répondre
G
une merveille avec ces papiers magnifiques<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
G
Joli !!! Et on peut mettre beaucoup de photos !
Répondre
F
très sympa
Répondre
S
Il est très beau avec ces jolis papiers et j'aime beaucoup ta couverture, et ces découpes mots posées sur des bouts de papier. Bisous
Répondre