Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 04:00
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

Nouvel album offert à Noël à ma nièce, sur son week-end à Florence. Elle est férue de livres, d'Histoire. Cette collection de papiers lui était destinée.

Cet album s'ouvre sur la droite ...

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

... puis sur la gauche ...

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

La partie gauche s'ouvre vers le haut, ce qui laisse ensuite découvrir 2 panneaux pour des petites photos ...

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

... et la partie du bas permet de découvrir 2 grandes photos.

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

La partie centrale s'ouvre en croix sur 4 grandes pages/photos ...

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

... pour laisser découvrir une page plus petite qui cache une cascade ...

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".

Encore un bel album (tuto de Marina Maniotti) dans lequel j'ai vraiment apprécié de travailler ces papiers!

Mini-Album Folio 6, "Vintage Librairy".
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'imagine que ta nièce a adoré!
Répondre
P
Un bel album !! bravo
Répondre
A
Il est magnifique. Ces papiers collent tout à fait à tes photos.
Répondre
B
J'adore.. les papiers sont parfaits pour ces photos!! une très belle mise en page .. tu fais un travail formidable!
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
A
J'adore les papiers et les photos ! Il est vraiment magnifique ton album ! Tu es très douée ! Bravo
Répondre
S
Et bien, je me répéter sûrement, mais comme toujours, c'est absolument magnifique et tu as un talent incroyable pour travailler ces collections de papiers ! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Bravo pour cet album ,,, il est splendide ,,, Du bel ouvrage ,,, J'aime ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
un tres bel album <br /> bravo
Répondre
B
Les papiers sont de toute beauté et s'accordent bien avec les photos. Tu as fait un magnifique album qui a sûrement fait énormément plaisir à ta nièce. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Papiers magnifiques..<br /> Faute de contraste je n'arrive pas a lire ton texte😒🙄
Répondre
T
Ces papiers sont extra !! Et j'adore repartir dans mes souvenirs de Florence et de Pise ! Un bel album !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
C’est très beau !
Répondre