Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 janvier 2024 4 11 /01 /janvier /2024 04:00
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

Voici un nouvel album, commandé par ma soeur et offert à Noël.

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

Je vous emmène en Italie à Pise et Florence.

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

Cet album 21 x 21 cm s'ouvre en 2.

La partie de gauche permet d'y mettre de grandes photos carrées et elle est également décorée de 2 rabats pour des photos plus petites.

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

La partie droite est constituée d'une pyramide.

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

Je suis assez contente de sa régularité, car ce n'était pas le cas sur mon prototype.

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".

Je suis contente du rendu!

Mini-Album Folio Pyramide "Alchemy".
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
encore un superbe album à ton actif :)
Répondre
P
Sublime !!
Répondre
M
il est magnifique cet album
Répondre
A
Quel magnifique album ! Bises
Répondre
A
Quel bel écrin pour cette ville splendide !
Répondre
T
Des endroits où je suis allée il y a déjà un certains temps mais que j'ai adoré retrouvé dans ton album. Album magnifique comme toujours ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Joli !! Il permet de mettre de grandes photos.<br /> Bizz
Répondre
L
Brillant, comme chaque fois,bravo!
Répondre
G
Un superbe écrin pour recevoir de très brlles photos ! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
A
Toujours autant de talent. Et quelle précision. Il est superbe cet album, bravo <br /> Belle journée bises
Répondre
S
Quelle merveille ! L'accord est parfait entre les papiers, le thème et les photos, qui ressortent merveilleusement bien ! Chaque age est magnifique ! Bisous
Répondre
F
Magnifique ton album, les papiers sont parfaitement choisis pour ces belles photos !
Répondre