Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 avril 2024 1 22 /04 /avril /2024 03:00
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

Voici un nouvel album sur la ville de Porto, pour ma fille cette fois.

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

Toujours un format 21 x 21 cm, si pratique pour ces papiers Stamperia.

Ici, il s'ouvre une fois à droite puis à gauche.

Au centre, 4 grandes pages se déplient en croix ...

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

... pour découvrir ensuite une cascade:

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

A gauche, un volet se déplie vers le bas pour découvrir derrière les papiers de grandes photos.

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

Voici en gros plan quelques embellissements:

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Mini-Album Folio 6, "Azulejos".Mini-Album Folio 6, "Azulejos".

Je ne me lasse pas de replonger dans de si beaux souvenirs!

Mini-Album Folio 6, "Azulejos".
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un magnifique album pour cette belle ville !
Répondre
A
Des papiers qui vont très bien avec tes photos !
Répondre
S
Hummm ...Porto , j'y ai passé 1 seule journée et cette ville m'a vraiment plu ! joli album !
Répondre
B
les papiers sont magnifiques!! la forme trop chouette et voilà un album formidable!! bravo je n’ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour le réaliser!! bravo<br /> belle journée bisous
Répondre
C
Superbe album ! Très joli choix de papiers. Bises
Répondre
S
C'est très très beau bizzzz
Répondre
L
Bonsoir Patou ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique album ,,, j'aime <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
que c'est beau et harmonieux!!!<br /> bravo bravo
Répondre
D
Superbe album…j’aime beaucoup les papiers STAMPERIA..
Répondre
S
Comme toujours, cet album est une vraie merveille, il met aussi bien les photos que les papiers en valeur et toujours avec ton savoir-faire parfait ! Bisous
Répondre
T
Encore de magnifiques papiers que tu as bien su utiliser !<br /> Buses<br /> Thaly
Répondre
P
quel boulot bravo
Répondre
L
Une jolie ville ( que j'avais beaucoup aimée) dans un bel album avec de chourttes papiers..parfait, ta fille est gâtée
Répondre
F
très beau travail !!!
Répondre
B
Ton album est magnifique!
Répondre
S
Superbe !!! Bises
Répondre