Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 02:30

3ème défi réalisé pour le tournoi de juillet sur le forum "Tournoi et crop de scrapbooking": réaliser un cahier ou carnet altéré!

J'ai donc donné de nouvelles couleurs à mon cahier consacré aux réunions!!! Je sens que je vais être plus assidue!!!

Le recto:

Cahier-alt--r---recto.JPG

Le verso:

Cahier-alt--r---verso.JPG

Papiers Chatterbox et Imagination Project, Fleurs tissu Gifi, Rubans Gifi et Making Memories, Encre noire, Encre Colorbox Canary, Tampon La Compagnie des Elfes, Alphabet Toga et Créations Scrapbooking, Etiquette Rouge de Garance, Brad fleur, Peinture Pébéo Cannelle, Epingle à nourrice Toga.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes réalisations sont vraiment très belles!!!
Répondre
F
Tu auras certainement de la demande de tes collègues. Et du coup, la réunion sera plus interessante pour tous.
Répondre
A
tres tres jolie jadore bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés pour réaliser ce joli, carnet bravo c'est très gai. bizous
Répondre