Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 02:30

Dernier défi du tournoi de juillet sur le forum "Tournoi et crop de scrapbooking": introduire un sigle détourné!
encore une fois, la mise en page était prévue depuis longtemps dans ma tête: un superbe bargello, que j'avais déjà réalisé dans des mini-albums que j'ai offerts, mais que je n'avais pas encore réalisé pour moi!
Bargello.jpg
Papiers Scrapworks, encre Color Box Dusty Plum, chipboards Toga, ruban Making Memories, poudre à embosser Artemio Baby pink, tampons alphabet Stampendous, tampon La Compagnie des Elfes, mini-brads Queen & Co, fleurs Prima, fleurs tissu.

J'ai choisi le sigle CCP (Compte Chèque Postal) et l'ai détourné Cousin Cousines Party.

J'aime assez cette page sur les 4 loulous de notre grande famille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa comme page et l'idée est originale pour le sigle détourné !
Répondre