Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 02:30

Au tout début de mon blog, je vous avais montré la couverture du 1er album-photo de ma fille:
deuxi_me_versioncopier.jpg

Et bien, voici son 2ème album recouvert par cette magnifique petite fée sur laquelle je travaille petit à petit depuis le mois de février:
Couvre-album-photos-Ao--t-De-Fil-en-Aiguille-HS-Les-f--es.JPG
Quand pensez-vous?
Pour ma part, j'ai une petite critique au niveau de la tenue! pas assez rigide!


Admirez les 2 ensembles!!!
Les-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vraiment très sympa ces couvertures !!!  Original et personalisé, c'est top !
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog je découvre sur le tien un loisir que je ne pratique pas : le scrapbooking pour lequel tu as un super niveau de réalisation ! quelle minutie dans ce travail.J'aime bien les deux couvertures de tes albums photos.Et dans tes broderies je retrouve des modèles que j'ai moi même utilisés ; c'est amusant de retrouver qur d'autres blogs les choses que l'on aime.Amitiés de malélé
Répondre
V
Je découvre ton blog et je vois que tu as plus d'une corde à ton arc !Bravo pour ces belles couvertures d'album qui ont dû te demander bcq de patience.Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.
Répondre
F
Le 2e est magnifique et le rendu de cett'e fée est superbe. En effet, le 2e n'est pas suffisamment rigide
Répondre
P
Felicitations c magnifique
Répondre
P
quelle patience !!!!!!!!!!!! j'adooooooooooore c'est magnifique
Répondre
T
waouh!! ils sont superbes!!! moi j'ai pas de critique c'est trop beau! bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog et toutes les jolies choses qu'il contient ! Bravo à toi et à bientôt
Répondre
A
moi je les trouve superbes tous es deux!
Répondre
V
vraiment très joli... et surtout très original. bravo.
Répondre
N
Merci pour tes commentaires...A mon tour de me promener chez toi et que de belles réalisations...j'aime beaucoup!!
Répondre