Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 02:30

Pour le 3ème tour de la Scrapacademy du forum Scrapextra, il fallait réaliser une page selon un sketch.


Il fallait accompagner ce skecth du mot Love, de papillons et de peinture.

Voici donc ce que cela donne au final:


Papiers Rouge de Garance Rose des sables, page Azza, encre Color Box Brown, encre Distress Antique Linen, peinture 3D Pebeo Bleu Frais, fleurs Artemio, brads Bo Bunny, rub-ons couture K&Company, embellissements métal offerts par Scraptxu, alphabets Toga et Basic Grey.

Bon, le tournoi est fini pour moi puisque cette page ne m'a pas permis de passer au-delà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je m'aperçois que j'ai un grand retard dans la lecture de ton blog. J'aime bien cette page (meme si je trouve que les papiers bleus sont trop identiques), les papillons et les dodlings vont tres bien
Répondre
S
Superbe !!! j'adoore les tons.....
Répondre
P
Je trouve ta page très sympa et très jolie !! ce sera pour une autre fois, ne te décourages pas et continues à faire de très jolies pages pour le plaisir de nos yeux !!! bises poupette
Répondre
D
Très jolie page.
Répondre
G
Très jolie !BIZgaminezarbie
Répondre
M
Quel dommage car ta page est bien belle Biz Mac
Répondre
S
très joli ta page !!!!!!!!!!!! moi elle me plait bien!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
moi j'adore ta page elle est superbe!!!!!!Bizzzzz
Répondre
C
Moi je la trouve super jolie ta page ! ;-)Bizzz
Répondre
S
Elle est superbe cette page !
Répondre
G
Ta page est très réussie.Je suis impressionnée par la finesse de tes arabesques.A bientôtGaëlle
Répondre
P
Elle est magnifique ta page les couleurs super bien choisis et les détails trè s jolisDommage pour le tournoi
Répondre
P
très jolie page...
Répondre
S
Ta page ne t' a peut être pas fait passer le second tour, mais elle est trés réussie et c' est ce qui compte le plus !!!
Répondre