Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 02:30

Pour répondre à la 6ème consigne du forum Scrapextra, j'ai fait cette page au format original:


L'inspiration est également venue en feuilletant le N°21 d'Histoires de pages et me permet de compléter une page faite depuis très longtemps:


Je n'ai pas résisté à l'idée de broder quelques flocons et je vous mets en détail un petit oiseau en bois:



Papiers Toga et Basic Grey, alphabet K&Company, tampon La Compagnie des Elfes, oiseau bois Cultura, attaches parisiennes Cultura, fil DMC

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette pege est superbe j adore les couleurs
Répondre
S
Bravo !!! c'est superbe, j'adooore.....
Répondre
S
superbe! j'adorebiz
Répondre
G
Cette page est si originale... !Elle est superbe ! BravoBises
Répondre
V
très joli bravo
Répondre