Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 02:30

Le challenge 4 de 52 rue scrapcopines était de réaliser un color-blocking.
C'est fou comme des fois l'inspiration se précipite au portillon!!
Voici donc ma page pour les 4 ans de mon biquet:

Grrr! Le manque de soleil pâlit les couleurs!!!

Papiers Bazzil et Chatterbox, encre Color Box Colonial Blue, ruban Dymo Around the Block, rub-ons Atilolou, alphabet Toga, peinture 3D Pébéo Fresh Blue.

Alors, vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympa ta page en colorblock, ton journaling est sur du papier ou  alors tu as trouvé du ruban dymo gris ? Bravo pour les broderies aussi du travail très délicat.Biz
Répondre
C
Bravo très réussi !!! ;-)
Répondre
M
trop mimi bravo !!
Répondre
P
Très sympa ce color bloking, c'est une technique que j'ai utilisé à mes débuts et je n'y pense plus du tout !! pourtant ça rend très bien !!
Répondre
S
tres page comme d'habitude, bisous
Répondre
N
Très jolie !!!Bizzzz
Répondre
M
Superbe composition. Et le gâteau a l'air bien bon. Bravo.Bises. Marie-Odile
Répondre
M
Super ta feuille petits pois de couleurs !!!un bon rappel du gâteau Bravo !!Bisous  Mac
Répondre
E
superbe ,tout s'accorde parfaitement,c'est très reussi!
Répondre
S
Superbe page !!! J'aime beaucoup cette technique, c'est très chouette et les détails sont magnifiques... Bravo !!!
Répondre
L
super !et quel beau gateau !
Répondre
M
un bien joli souvenir des smarties partout sur le gâteau et le papier c'est génial et les écritures très belles !Bises de Malélé
Répondre
G
La paier était impeccable pour ce gâteau !Superbe !les rubbons sont très chouettes aussi !BIZ et bonne semaine !Gaminezarbie
Répondre