Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 03:30

Il y a déjà un petit moment, ma fille a entamé un point de croix, pour faire comme et avec maman:

Voilà où elle en est arrivée depuis un bout de temps:


Avec son accord, et comme j'aimerais qu'elle en profite avant qu'elle ait 15 ans, je lui ai donné un petit coup de main ce week-end:


Cela va peut-être lui permettre de s'y remettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est adorable comme modèle, et c'est super chouette de partager cette passion avec ta fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
C' est très joli, allez courage, si tu as un coup de pompe, je suis sure que ta maman t' aidera.BizoOO à toutes les deux, Fafa
Répondre
N
8 ans !!! eh bien bravo !!!!!
Répondre
S
Un bel ouvrage, courage à ta fille...
Répondre
N
Dis donc !!! C'est super joli !! bravo à ta fille !!
Répondre
N
sympa ce petit coup de main !!!!elle a quel age ta fille !!!!d'après le modèle elle doit être toute jeune !!!!!
Répondre
P
<br /> Elle a 8 ans!<br /> <br /> <br />
M
quel bonheur de vois sa fille aimer les mêmes choses que soi ! elle est bien jolie la princesse Aurore !Bises de Malélé
Répondre
D
c'est bien joli félicitations à ta fille je suis sure qu'elle va avoir envie de le finirbises de d any
Répondre
E
Comme c'est joli!! J'aime beaucoup la broderie de fleurs sur le tour!!bizz
Répondre
L
bravo ! c'est super ! quel beau travail la miss !!bises
Répondre
M
C'est superbe et ravissant bravo continue !!!!Bisous à vous 2
Répondre
A
Bravo à ta fille, c'est très joli!!           bizzz         Annie
Répondre
C
la broderie est un domaine que j'admire, car ça me parait compliquée.Ne dis pas non, je suis sure qu'il y a des subtilités, dont je ne serais pas capable.En tous cas bravo
Répondre