Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 03:30

Une envie d'avancer dans cet album!

D'après un scraplift de Maïna, proposé sur le forum ScrapExtra, dans la rubrique Clean and Simple.

Et ma page:

J'ai triché pour les boutons puisque ce  sont des rub-ons auxquels j'ai ajouté du fil.

Moi qui adore ce style, je ne suis pas sûre que je puisse l'appliquer. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page et je ne sais pas pourquoi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe
Répondre
C
jolie page, si tu n'avais rien dit, pour moi les boutons étaient vraisbiz
Répondre
F
Si tu nous dis pas que ce son des rub ons les boutons, je croyais que c' été des vrais!!!!!! Ta page est bien jolie, tu triuve qu' il y a quelque chose qui ne va pas, peut être qu' elle n' est pas assez grande par apport à la grandeur de la photo, ou le fond de page trop sombre, sur du rose plus soutenu peut être???? Je t' ai donné mon avis, qui est très personnel, ça n' empêche pas qu' elle est très jolie comme ça!!BizoOO Fafa 
Répondre
M
C'est magnifiquement bien fait.
Répondre
C
bluffant les faux boutons !   je trouve aussi qu'il manque un p'tit je ne sais quoi pour que ta page soit équilibrée (peut être aussi parce qu'il y a un carré de papier que tu n'as pas mis) et le blanc de ton titre flamand rose ne ressort pas trop (remarque ça peut-être à cause de la photo !) bisous
Répondre
S
Magnifique ce lift !!!! trop top les boutons...
Répondre
C
l'idée du rub on et du fil n'est pas une tricherie mais une astuce; ton lift est très beau.BISOUS
Répondre
M
sympa ton clean et simple bizzz mc77
Répondre
M
Si tu ne l'avais pas dis j'aurais cru que c'était des vras boutons ,coquine :))bisous
Répondre
E
Elle est vraiment très sympa ta page, j'aime beaucoup!!!bises
Répondre
D
elle est belle ta page pourtant moi j'aime beaucoup!!bises de dany
Répondre
G
coucou elle est sympa ta page !!!BIZGaminezarbie
Répondre
K
L'illusion a fonctionné, je croyais que les boutons étaient des vrais!!Très belle page en tout cas!!bisssss
Répondre
M
peut-être trop "carré" pour toi : c'est vrai que j'aime bien quand il y a des volutes c'est plus doux (enfin c'est juste mon ressenti ...je ne suis pas du tout apte à en faire autant ) Bises de Malélé
Répondre