Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 03:30
Encore une enveloppe rebondie dans ma BAL!
Je suis restée bouche bée à son ouverture! Admirez plutôt:


Vous préférez peut-être que j'ouvre les paquets!

Voici ce qu'Any m'a envoyé pour avoir posté un commentaire près du nombre 1000!


C'est magnifique, n'est-ce pas!
Elle a joint également de jolis rubans et dentelles et un fil Gloriana (je n'en avais jamais vu)


Je ne sais quoi dire autre "Merci encore Any! Tu m'as comblée!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo !! très bel échange de cadeaux !!!!
Répondre
A
Ca été un réel plaisir de te broder et de t'offrir ces présents . Bises .
Répondre
M
Merci de tes visites sur mon blog et de tes gentils commentaires . J'ai vu aussi des merveilles sur ton blog.Bisous
Répondre
M
Superbe pinkeep! la classe!
Répondre
M
C'est magnifique en effet, j'aime beaucoup le pinkeep (je suis une fan) et cet abcdaire est très beau !Bises et bon we
Répondre
S
Tu as été gatée!!
Répondre
J
Tu as été bien gatée. Bravo à Any poour cette belle broderie.
Répondre
S
Eh bien on peut dire que tu es gâtée !  Oui, de temps en temps, ça fait du bien, il faut en profiter !
Répondre
M
tout est si joli le pindeep et les cartonnettes de dentelles un très joli fil Bises de Malélé
Répondre
C
j'adore la dentelle, trop super.BISOUS
Répondre
F
tu esgatée!!! la dentelle est très belle!bisous
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux!! Avec de la belle dentelle et du beau ruban! Tu as été vraiment bien gâtée!Gros bisous
Répondre
B
c'est génial waouhh ce pinkeep avec ce ruban d'organza est adorable!!et ces cartonnettes ohhh Any est très généreuse que du bonheur je te comprends!!! le fil Gloriana st très doux.. un délicie à broder!! belle fin de semaine
Répondre