Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 03:30
Pour ma collection de Barbie, je fréquente le forum Barbie.com. J'y ai découvert un autre type de poupées, les Fashion Royalty, faisant plus femme fatale.
J'ai déjà cédé à la tentation devant une belle geisha moderne que vous pouvez trouver ici.

Et dernièrement, j'ai admiré cette poupée, Véronique Shangai in bloom:


Pas d'air asiatique mais elle peut tout de même entrer dans ma thématique, vu son joli chapeau!. Mais pour l'instant, elle restera un rêve car elle est assez inaccessible en prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, elle est belle et si chic!!!...même le petit bagage Vuitton...Bisous à ma co-gagnante du 1000º com chez Annie...
Répondre
P
Elle est vraiment trop belle !!!J'adorerai avoir pleins de belles barbies de collection !Mais déjà le scrap, ça coute... alors les barbies en plus... et puis ft de la place...Tu fais comment toi ? Ce serait chouette de voir comment tu les "ranges"... Elles st splendides...j'adore ton blog pr ça !!!bisoussoma
Répondre
P
<br /> Pour l(instant, je n'ai qu'une petite vitrine que tu peux voir ici:<br /> http://patoupassions.over-blog.com/archive-08-19-2008.html<br /> <br /> <br />
S
Oups j'allais te demander son prix, par curiosité, et je l'ai vu dans les com'. Pas donné, en effet. Mais qu'est-ce qu'elle est belle...
Répondre
C
elle est très class avec son sac LV
Répondre
C
ah ben oui !! forcément !!! oupssssss
Répondre
C
ahhhhhhh oui elle est bien belle !!!et ça coûte combien une p'tite dame comme ça ??bises
Répondre
P
<br /> Un peu plus de 200 euros!<br /> <br /> <br />
S
Effectivment elle est superbe !!!!
Répondre
M
MON DIEU ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE DE CHEZ MAGNIFIQUE !!! QUEL REGAL POUR LES YEUX...
Répondre
N
Elle est splendide en effet!!!Bizzzzz
Répondre
M
quelle merveille dans les détails ! j'espère qu'un jour tu pourras l'acquérirBises de Malélé
Répondre