Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 01:30
Pour la journée du 14 mars à Auverscrap, il fallait réaliser un marque-place.

J'avais envie d'utiliser plein de matière:

La base est donc de la feutrine. Mon prénom est en mousse, impression faux cuir soulignée au glossy pour plus de clarté et décoré de perles pour être cousu à la base. Ensuite des fleurs, des perles de pluie et encore des perles pour illuminer le tout:

Le recto est aussi décoré avec mon nom de blog, de la dentelle, fleurs et perles:

Qu'en pensez-vous? Il me plait mais il m'a fallu plusieurs étapes pour être satisfaite du résultat!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les deux cotés sont très joli , bravo . Bisous
Répondre
R
j aime beaucoup
Répondre
C
Original ce support de marque place. Bravo !
Répondre
G
il est superbe ton marque place !J'aime beaucoup les lettres de ton prénom,c'est du fait main???BIZGaminezarbie
Répondre
P
<br /> <br /> Les lettres sont tamponnées à la stazon dans de la créamousse! Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbement réussi!biz
Répondre
D
Très joli ce marque page, quel boulot !!!Bisous Dom
Répondre
S
Et le résultat est extra !! magnifique...
Répondre
L
une jolie réalisation multi-matières et tellement lumineuse!
Répondre
C
 Je l'adore!! Il est vraiment superbe! Un grand bravo!Bisous
Répondre
J
Il est super!
Répondre
C
très jolis et originaux, bravo
Répondre
E
il est très beau!! j'aime beacoup les petites perles bizz
Répondre
N
Il est très joli!!!Bizzzz
Répondre
D
il ne peut que nous plaire il est magnifique!!!quel joli travailbises de dany
Répondre
J
Il est très joli d'un coté comme de l'autre. C'est bien de varier les matières.
Répondre
N
HOLALALALA C 'EST TROP SYMPA MA PITCHOUNNE J' ADOOOOOOREBON DIMANCHEBISESNINI
Répondre
M
de belles couleurs très jolies fleurs et j'aime beaucoup les perles de pluie et l'écriture de ton prénom bonne idée la dentelle Bises de Malélé
Répondre
M
Et bien il est réussi, j'aime beaucoup
Répondre
K
Super idée ce mélange de matières!!C'est superbe!!!bissss
Répondre