Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 02:30

Waouh! Pour une 1ère, ce fut extra!! J'ai adoré!!!

Avec mon amie, l'objectif était de faire un maximum de "Make and Take".
Seulement, à l'heure où nous sommes arrivées, tout était déjà plein.

A Heroes Art, les projets étaient superbes mais trop longs et donc difficiles d'accès.

Nous avons donc pu seulement réaliser ceux de Toga, 3 en tout:
*décoration d'une petite boîte:

*carte:

*mini-album coeur:

Et biensûr quelques achats:
*chez Toga:

*Chez Scrapalore avec en cadeau leur agenda 2009:

*chez Heroes Art:

J'ai hâte de les essayer!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont superbes les tampons
Répondre
R
moi aussi j ai adoré
Répondre
F
quels achats !!!y'a plus qu'a!bisous
Répondre
N
on aurait pu se croiser, j'ai fait la petite boîte toga aussi, tes achats sont supers, j'ai commandé les tampons
Répondre
C
tout cela m'a l'air bien sympa!!biz
Répondre
G
quelle chance!l'année prochaine j'y vais !!!BIZGaminezarbie
Répondre
V
Punaise que cela fait envie !!!!!!!!!!!!!!!! scrap bizzzzzzzzz
Répondre
M
superbes ces achats les tampons sont très beaux Bises de Malélé
Répondre
G
de bien beaux achats avec lesquels tu vas faire des merveillesbises de dany
Répondre
L
tu as dû passer un agréable moment... montre-nous vite tes réas!
Répondre
T
superbes achats !!!!!
Répondre
M
tu as l'air d'avoir passé une superbe journée! Tant mieux!Bises.Marie-Odile
Répondre
J
Je vois que tuas passé une bonne journée. Toujours sympa les make and take de toga!
Répondre
C
moi mon maximum a été de voir les filles, puis les photos et enfin les achats, pas beaucoup mais je les ai déja essayé, très sympa tout ce que tu as pu faire, vivement que tu créés avec tes achats.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Je vois que tu t'aies fait plaisir . Bises.
Répondre
F
Super journée!!!! Quels beaux achats, j' adore les derniers tampons.BizoOO Fafa
Répondre
K
Superbes make and take!!Et de supers achats!!bissssss
Répondre
M
Comme je te comprends lol Bisous
Répondre
S
Bien sympa les ateliers et tes achats sont extras !!! bizzzz
Répondre
C
génial ça donne envie.........
Répondre
N
Que de beaux achats!!!!!!Bizzzzzz
Répondre
A
De très beaux achats!!   je rêve d'aller à Version Scrap.......au moins une fois       bizzz    Annie
Répondre
M
tres belles réas , et tres beaux choix de tampons ils sont superbes
Répondre
S
Que de merveilles ! Je crois que je suis un petit peu jalouse lol !
Répondre
M
Que de souvenirs.... J'y retourne l'année prochaine, une sur deux, c'est plus sage... pour le porte monnaie, mais qu'est-ce que c'est bien, n'est ce pas ? Bisous
Répondre
P
<br /> Oh oui! Qu'est-ce que c'était bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Jolies réas, jolis achats... j'adore tes tampons chineses dolls !!! ;-)bisous
Répondre
A
Moi aussi j'ai adoré Version Scrap !! jolis achats !! bisous
Répondre