Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 02:30

Voici quelques ballotins réalisés selon les explications trouvés dans la magazine Moments Scrapbooking N°3 et qui ont permis de décorer ma table:

Je vous montre aussi mon arbre de Pâques:

 


Et quelques décorations réalisées par mes enfants à l'école maternelle:

 

 

Et n'oubliez pas mon challenge "kimidoll" pour les 3 ans de mon blog!!!!

A ce jour, j'ai reçu 1 participation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De bien jolies creations de toute la famille
Répondre
C
jolies décos de pâques et mimi les réas de tes enfants !!! pour les kimidolls, je cogite lol ! bisous
Répondre
L
joli ! cet arbre de Pâques !<br /> bises
Répondre
S
merci de ta visite sur mon blog !!!!! et bravo pour ces jolies décos de Pâques
Répondre
M
Superbe!!Tu as dû avoir une superbe maison pour Pâques!Bises.Marie-Odile
Répondre
T
trop mimi toutes ces deco !!!!!je me souvoens encore de ce que les enfants ont fait a la maternelle !!!!!
Répondre
S
Toutes ces réas sont superbes !! bravo...
Répondre
F
Très joli ton arbre de pâque, tout comme tes ballotins et les réas des enfants sont trop mignones.....bravo aux artistes!!BizoOO Fafa
Répondre
M
tes enfants ont fait des merveilles ! toi aussi, bien sûr !
Répondre
N
bravo !! c'est tout mimi !!!!!!!
Répondre
E
C'est super joli ce que tu as fait!!bises
Répondre
C
de bien belles réas pour paques, dis donc.BISOUS
Répondre
M
Masi c'est adorable tout ça bravo à vs !!!Bisous
Répondre
K
Tes berlingots sont magnifiques!!J 'adore ton arbre aussi!!Quant aux décos de tes enfants, elles sont super chouettes!!bisss
Répondre
G
superbe tout ça !BIZgaminezarbie
Répondre
F
Très jolis tes ballotins.Je vais aussi commencer à y réflechir pour faire ceux de P'titPou...
Répondre
N
Très jolies ces p'tites décos!!!Bizzzzz
Répondre
F
toutes ces réas!!!!!meme les petits exemplairesde patoupassions s'y metent !!!!!! c'estsuper!bisous
Répondre
A
Superbes tes décorations de Pâques!!Pour ton challenge, les photos sont faites.....       bizzz     Annie
Répondre
M
adorables les dessins et ce petit poussin dans son nid de pâtes ...ton arbre de déco est superbe tout en harmonie avec l'imprimé de tes balotins !Bises de Malélé
Répondre