Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 02:30
1er sujet pour le tournoi d'Avril sur le forum Thaliecarte, une carte selon un cardlift:

Même si le rythme est un peu moins soutenu, je continue à remercier les fidèles blogueuses qui viennent faire un tour sur mon blog.
Aujourd'hui, il s'agit de Neferkiya, une brodeuse talentueuse! N'hésitez pas à lui rendre visiste!

7 participations reçues pour mon challenge! Encore quelques jours, pour peut-être atteindre le nombre 10! D'avance merci!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
magnifqiue cette carte
Répondre
C
Elle est à côté de moi et je l'aime beaucoup!!!! Encore merci!Gros bisous
Répondre
S
super joli!
Répondre
F
Trés jolie carte, j' aime bie la broderie au centre...Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
C
C'est très joli, la broderie est superbe. Quel boulot ! Bises.
Répondre
S
sympa comme tout cette carte !
Répondre
P
Très sympa ta carte !!!Bizzzz
Répondre
C
Cette carte réunit tes 3 talents, scrap, couture et broderie!!bravo
Répondre
C
Très jolie carte !!! bisous
Répondre
K
Quelle carte sublime!!J'adore la broderie!!bissss
Répondre
C
tu as grand coeur de faire cela pour toute et c'est très joli.BISOUS
Répondre
G
chouette ta carte avec cette broderie !BIZgaminezarbie
Répondre
S
Superbe carte, aux jolis tons  !!!! bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup ta broderie
Répondre
M
elle est toute mimi bravo !!!Bisous
Répondre
E
Elle est super cette carte!!bizz
Répondre
D
une bien jolie façon de dire merci cette carte est magnifique bises de dany
Répondre
N
Très jolie ta carte!!!Bizzzzz
Répondre
M
superbe les deux papiers assortis j'aime beaucoup les couleurs et les imprimés et cette jolie carte perforéeet brodée quel bel ensemble !j'espère que tu pourras faire un très beau challenge Bises de Malélé
Répondre