Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 02:30

3ème carte reçue pour mon challenge de la part d'Annie, avec 2 jolies kimmidolls à l'honneur:

*BENI (amitié) qui incarne le réconfort et la protection (poupée rouge).

*MAKOTO (sincérité), esprit sincère et authentique (poupée or).

 

Merci beaucoup Annie.

Et voici la carte que je lui ai envoyée réalisée selon une dictée proposée lors du tournoi d'avril de Thalicarte:

 

 

Et puis pour remercier Annie de sa participation, voici ma participation à son CJ sur les animaux:
*La page me présentant:

*La page sur un animal:
 
Mon challenge se transforme en CJ, selon les mêmes modalités! N'hésitez pas à y participer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SUPERBE échange!!
Répondre
C
magnifique de part et d'autre, ca faitplaisir de voir les participations car ce n'était pas évident;BISOUS
Répondre
M
Ta participation au CJ de Annie est superbe, je lui avais fait des zèbres, donc le zoo s'agrandit. J'aime beaucoup également la carte de Annie. Bisous
Répondre
P
bravo !!! et très ravie de la rencontre !!!bizzzzzzoussophie
Répondre
S
Superbe page d'annie et ta participation à son CJ est superbe !! bravo à toutes les 2 !! bizz
Répondre
F
Très jolie participation d' Annie... Ta carte et ton CJ sont superbes, bravo!!Bon WE, bizoOO Fafa
Répondre
G
et bien chaque jour tu présentes de jolies choses : cartes C incroyable tout ce que tu scrappes !BIZgaminezarbie
Répondre
N
Superbe page d'Annie et très joli ton CJ!!!!Bizzzzz
Répondre
K
Encore de magnifiques échanges!!Bravo!!bissssss
Répondre
M
comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolies cartes ! bravo à toutes les deux Bises de Malélé
Répondre