Stampin'Up

Catalogue 2022-2023:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 05:53

Record battu. J'ai mis 15 jours pour réaliser cette page. Avez-vous déjà mis autant de temps? Pour ma part, je trouve que le résultat justifie le temps.

Sur une page 30x30, j'ai donc collé un imprimé (je ne sais pas qui l'a édité).

3 photos ont été découpées en rond ou ovale puis matées en rouge ou vert dont le bord a été surligné par un trait rouge.

J'ai reproduit des fleurs en rouge que j'ai surlignées en vert, et des spirales, ce qui a permis de relier les photos entr'elles.

Une fois tout ceci réalisé, j'ai trouvé la page un peu vide. Après quelques jours de réflexion et de recherche dans mon matériel, j'ai eu l'idée de faire une feuille en iris folding (idée que j'ai trouvée sur le blog de Cath (voir dans mes liens).

Puis, les noms des 4 enfants ont été inscrites avec les nouvelles lettres métal de Toga.

Qu'en pensez-vous? Me suis-je bien débrouillée dans ce nouveau style?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super cette page, je prends note
Répondre
F
je suis pas fan descrap mais ton truc est bien sympa !!!
Répondre